France : Encore un forfait chez les Bleus, Chavancy rappelé pour les Blacks

France : Encore un forfait chez les Bleus, Chavancy rappelé pour les Blacks©Media365

Aurélien CANOT, publié le mercredi 08 novembre 2017 à 13h14

Henry Chavancy (29 ans) remplace Gaël Fickou (23 ans) dans le groupe France qui prépare le premier test-match face à la Nouvelle Zélande, samedi au Stade de France.

A l'origine, c'est le centre expérimenté (32 sélections) du Stade Toulousain qui aurait dû affronter les All Blacks avec les Bleus, mais Fickou a à son tour déclaré forfait mardi soir, après avoir ressenti une douleur à une cuisse. Mercredi, la FFR a annoncé que le joueur du Racing 92 qui compte deux sélections A avait été rappelé pour pallier l'absence du Toulousain.
 
10 commentaires - France : Encore un forfait chez les Bleus, Chavancy rappelé pour les Blacks
  • le pauvre fickou,à peine arrivé , déjà sorti !!!

  • Pour avoir une grande équipe de France, il faut des joueurs en pleine forme ! Donc 2 poules de 8 ( top 16) , et le reste du temps consacré à l ' équipe de France. Pas de saisons de 30 matchs ! Pas trop dur à comprendre !!!

  • Le monde du rugby est unanime sur un point : les professionnels , surtout internationaux jouent trop . Ils le disent et le répètent tous de la FFR aux dirigeants de club mais tous en veulent toujours davantage........de fric .

  • Il va falloir que la Fédé se penche réellement sur le problème des blessures. Je ne sais pas si avant l'ère professionnelle il y avait autant de blessés, si non il faudra en connaitre la cause. Aujourd'hui il y a, je crois, une dizaine de joueurs blessés par club et je crois qu'il y a un club qui en a eu 15 !!! Est-ce que dans les autres pays il y a autant de blessés ? Mrs Lamporte et Lapassée à vous de jouer.

  • on ne peut pas dire qu'ils se bousculent pour jouer en equipe de France!!!...Vous avez dit bizarre!...comme c'est bizarre!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]