Barbarians : Michalak plaisante en plein match

Barbarians : Michalak plaisante en plein match©Media365

Mathieu WARNIER, publié le samedi 24 juin 2017 à 12h00

Présent en Afrique du Sud avec les Barbarians, Frédéric Michalak s'est fendu d'un pari avec un caméraman à l'occasion d'une pénalité lors du match face à l'Afrique du Sud « A ».

En marge de la tournée du XV de France en Afrique du Sud, les Barbarians français sont également dans l'Hémisphère Sud pour des matchs face à la réserve des Springboks, l'équipe « A ». Ce vendredi, à l'occasion du match entre les deux équipes, Frédéric Michalak s'est mis dans l'état d'esprit qui habite les « Babaas », c'est-à-dire ne pas trop se prendre au sérieux. En deuxième période, sur une pénalité en coin difficile, l'ancien joueur du Stade Toulousain a parié avec un caméraman qu'il lui paierait une bière s'il réussissait son coup de pied... A voir si le pari sera effectivement tenu.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Barbarians : Michalak plaisante en plein match
  • une petite bière pour un enterrement de première classe ça valait au moins 3 points

  • merci,fred pour tout ce que tu as apporté au rugby,tu es gars super

  • Michalack au stade Toulousain avec ces compères Poitreneaud,JeanJean et consorts valaient tous les trois quart actuels du gratin national,sans oublier un certain Castaignède ,mais certains critiquent en oubliant de regarder derrière et c,est dommage ?

    Et pourtant, l'entraineur était Guy Novès, que tout le monde va critiquer demain !

  • Cela étant ce n'est pas un pari qui lui coûte trop cher ... Mais c'est plutôt sympa et très drôle !

    Trop drôle.... le cameraman a gagné sa pinte !

    En tout cas ça m'a bien fait rire: un moment sympa typique de l'esprit Barbarians.

  • ce type la nous allons le regreter car beaucoup de gensne l'aiment pas c'est le meme genre que coluche il n'y en a pas deux pareils,c'est un artiste

    je ne crois pas que les gens ne l aiment pas mais c est plutot parce qu il a fait des années de trop en EDF , il n avait plus le niveau international mais sélectionné quand meme , allez savoir pourquoi !! mais il a été trés bon a ses débuts en EDF et en club et il a l air sympa !!

    ROC je confirme , il est super sympa et super gentil ainsi que clément , ils ne se sont jamais pris la grosse tête.