Altrad devient le nouveau sponsor maillot

Altrad devient le nouveau sponsor maillot©Panoramic, Media365

Antoine Poussin, publié le lundi 08 janvier 2018 à 13h38

Le Groupe Altrad a décroché un contrat de cinq ans auprès de la Fédération Française de Rugby ce lundi, pour devenir le nouveau sponsor maillot du XV de France.

Altrad-Laporte, l'histoire continue... Le Groupe de BTP Altrad devient désormais le nouveau sponsor maillot du XV de France. Un contrat a été signé ce lundi entre la Fédération Française de Rugby et l'entreprise du président montpelliérain. Un contrat courant sur cinq ans et qui rapporterait au moins 35 millions d'euros pour le rugby amateur selon la FFR.

Seul concurrent en lice, Altrad devient ainsi le 6eme partenaire officiel de la FFR. Ce dont se réjouit Bernard Laporte, qui a voulu parfaitement assumer l'accord pris ce lundi entre les deux organismes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
67 commentaires - Altrad devient le nouveau sponsor maillot
  • encore et toujours plus de magouille.... encore et encore la vitrine est très opaque le porte feuille gonfle.

  • Le XV est la vitrine du rugby français et le principal outil de promotion. elle est cassé ta vitrine B.L faut juste regardé les résultats mdr

  • altraD il est quoi?ENCORE UN QUI PAIE CES EMPLOYES A COUP DE LANCE PIERRE ET QUI S4ENRICHIT AU PROFIL DES AUTRES?UNE HONTE§§§

  • bravo mr LAPORTE qu'on bien vous rapporte cette opération?

    je voulais poser la meme question!!!

    Vous voulez dire " combien " je suppose.

  • Je suis écoeuré!! de lire toute cette "merde". Mr.ALTRAD est Français, il a réussi et fait profiter le rugby de son argent.
    Alors, on arrête, ce sont tous ces malfaisants qui insultent le sport qui sont à détruire!!
    Alors que les dirigeants de la LN ne sont que???