Youngs remplacé par Wigglesworth

Youngs remplacé par Wigglesworth©Media365
A lire aussi

Antoine Poussin, publié le lundi 05 février 2018 à 21h46

Sorti sur blessure face à l'Italie, Ben Youngs doit laisser ses coéquipiers pour la fin du tournoi. Touché au genou, Youngs laisse sa place au demi de mêlée des Saracens Richard Wigglesworth (27 sélections).

Tournoi fini pour Ben Youngs. Le demi de mêlée de l'équipe d'Angleterre, sorti sur blessure face à l'Italie, doit laisser sa place pour la suite des échéances. Les ligaments d'un de ses genoux ont été touchés. Eddie Jones a choisi de faire appel au demi de mêlée des Saracens Richard Wigglesworth (34 ans) pour le remplacer. Un joueur qui connaît bien le XV de la Rose, puisqu'il a porté le maillot blanc à 27 reprises. Wigglesworth n'a pas été rappelé depuis la Coupe du monde 2015. Deux autres joueurs ont été sollicités par le sélectionneur anglais pour la préparation du match contre le Pays de Galles. Il s'agit du talonneur d'Exeter Luke Cowan-Dickie (24 ans, 4 sélections) et du troisième ligne des Wasps Nathan Hughes (26 ans, 12 sélections), qui était forfait pour le match contre l'Italie. 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Youngs remplacé par Wigglesworth
  • La sortie de B.Youngs n'a absolument pas pesé sur le jeu britannique, D.Care ayant largement assuré son rôle !

  • C'est normal. En France on a privilégié les gros muscles et on a oublié le jeu et puis les équipes françaises ont embauché de très nombreux joueurs étrangers au détriment de joueurs formés par les clubs. Cela ne peut pas fonctionner, c'est comme l'équipe de France de foot (les sélectionnés jouent pratiquement tous à l'extérieur).

  • En France quand on rapplelle Beauxis 32 ans Picamole s31 ans çà gueule de partouten Angleterre Jones rappelle un demi de melee de 34 ans et la rien a dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on reconnait bien les Francais