Tournoi des 6 Nations : Un ancien sélectionneur du XV de la Rose pas tendre avec les Bleus

Tournoi des 6 Nations : Un ancien sélectionneur du XV de la Rose pas tendre avec les Bleus©Media365

Rédaction , publié le dimanche 11 février 2018 à 23h37

Sir Clive Woodward, ancien sélectionneur de l'Angleterre, a expliqué sur Twitter qu'il n'avait jamais vu un XV de France aussi faible après la nouvelle défaite subie face à l'Ecosse (32-26).

Champion du monde en 2003 avec l'Angleterre, Sir Clive Woodward ne comprend pas comment le XV de France peut évoluer à un niveau aussi faible en ce moment. Après la nouvelle défaite des Bleus face à l'Ecosse, l'ancien sélectionneur du XV de la Rose a d'abord félicité le XV du Chardon avant d'exprimer son ressenti sur la France. "C'est vraiment la pire équipe de France que je n'ai jamais vue en tant que joueur ou entraîneur, a tweeté Woodward. Je ne comprends pas comment cela est possible avec autant de grands joueurs. Mais ils jouent à l'envers."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
153 commentaires - Tournoi des 6 Nations : Un ancien sélectionneur du XV de la Rose pas tendre avec les Bleus
  • Arf j'ai bien fait d'arrêter ce sport quand la licence est passée de 50 francs à 75 francs en 92 ^^

  • Le rugby c'est de plus en plus chiant. Des mêlées, des pénalités sur les mêlées, un océan de pénalités et des gros bourrins qui courent vite. Chez nous on est passé de la french touch à la franche tuche. Mettez-nous du foot ricain, au moins là on ne s'emmerde pas.

  • comment voulez vous qu'ils jouent bien dans leur club ils jouent avec des étrangers qui n'ont pas le meme jeu que nous les postes clé sont occupés par eux. par contre si je ne me trompe brunel n'avait-il pas annoncé qu'il ne prennait que les joueurs qui étaient en forme pour gagner peut-etre devrait il prendre justement ceux qui ne sont pas en forme c'est vraiment un rigolo avec son copain laporte.

    apparemment ils laissent sur la touche, des joueurs comme PRISO et RATTEZ qui sont excellents avec le STADE ROCHELAIS, et notamment PRISO, excellent lors de la seconde période de FRANCE IRLANDE, Quant à RATTEZ, NOVES, l'avait sélectionné, mais BRUNEL, sélectionne ses burnes de l'UBB "SERIN qui a un melon gros comme une soucoupe volante" et fait revenir BAUXIS qui n'a pas joué en équipe de France depuis des lustres, qui n'a pas la vitesse alors que des joueurs comme BELLEAU "TOULON" sont vraiment bons. Vivement que LOPEZ et PARA du CLERMONT reviennent pour mettre de l'ordre, car il n'y a pas de leader dans cette équipe.

    Belleau est peut-être bon avec Toulon ;mais en EDF il n'a pas été à la hauteur contre l'Irlande et en plus il fait parti de ceux de la soirée tourmentée à Edimbourg ... Ca ne plaide pas en sa faveur !

  • J'ai la même opinion: l'équipe de France c'est une équipe d'athlètes qui viennent des quatre coins du monde, mais qui ne sentent pas forcément le rugby comme leurs prédécesseurs, ou comme l'équipe d'Ecosse par exemple. Les limites au tout physiQUE;

  • J'ai déjà exprimé mon opinion la dessus: si ce que dit cet entraineur est vrai (ils jouent à l envers) ça veut dire que les entraineurs successifs sont incapables et ne comprennent rien au rugby moderne. . Mais je suis certain d'une chose: c'est que le rugby moderne n est pas dans l'ADN des joueurs et même des staff; les équipes du top 14 qui gagnent sont entrainées par des étrangers et les jeunes qui flambent (voyez les résultats) sont remplacés plus tard par des étrangers dans leur club.Donc rien ne peut fonctionner. CQFD