Tournoi des 6 Nations - Pays de Galles : Davies et Moriarty intègrent le XV de départ

Tournoi des 6 Nations - Pays de Galles : Davies et Moriarty intègrent le XV de départ©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le jeudi 20 février 2020 à 13h50

Ce jeudi, Wayne Pivac, le sélectionneur du pays de Galles, a dévoilé son XV de départ pour la troisième journée du Tournoi des 6 Nations, contre la France, samedi (17h45). Deux changements sont à noter avec les titularisation de Moriarty et Davies.

Tout comme la France, le pays de Galles a attendu ce jeudi avant de dévoiler son XV de départ. Les deux nations se retrouvent samedi (17h45), au Principality Stadium, à l'occasion de la troisième journée du Tournoi des 6 Nations 2020. Comme les Bleus, les Gallois, sous l'impulsion de leur sélectionneur Wayne Pivac, n'y ont apporté que peu de changements, par rapport à leur rencontre précédente. Seuls deux nouveaux joueurs font leur apparition dans l'équipe de départ. Ross Moriarty sera en troisième ligne aile, à la place d'Aaron Wainwright, tandis que Gareth Davies sera à la mêlée. De son côté, Tomos Williams sera sur le banc, au coup d'envoi.


Le XV de départ du pays de Galles : Halfpenny - North, Tompkins, Parkes, Adams - (o) Biggar, (m) Davies - Tipuric, Faletau, Moriarty - A.W Jones (cap), Ball - Lewis, Owens, Jones.
Les remplaçants : Elias, R. Evans, Brown, Rowlands, Wainwright, Williams,  J. Evans, McNicholl.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.