Tournoi des 6 Nations : L'Irlande sacrée et toujours en course pour le Grand Chelem

Tournoi des 6 Nations : L'Irlande sacrée et toujours en course pour le Grand Chelem©Media365

Aurélien CANOT, publié le samedi 10 mars 2018 à 19h55

L'exploit de la France face à l'Angleterre (22-16), ce samedi au Stade de France, assure l'Irlande de la victoire finale dans ce Tournoi des 6 Nations. Un peu plus tôt, les Irlandais avaient mis une main et demi sur le trophée en s'imposant avec le bonus offensif face à l'Ecosse (28-8).

L'exploit du XV de France fait le bonheur des supporters et des joueurs français, mais pas seulement. En s'offrant l'Angleterre, samedi au Stade de France lors du traditionnel Crunch (22-16), les Bleus ont permis à l'Irlande d'être assurée de la victoire finale dans ce Tournoi des 6 Nations. Les Irlandais, vainqueurs un peu plus tôt face à l'Ecosse de leur quatrième match depuis le début de l'épreuve, le tout avec le bonus offensif (28-8), peuvent même réaliser le Grand Chelem en cas de succès face aux Anglais lors de leur ultime sortie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Tournoi des 6 Nations : L'Irlande sacrée et toujours en course pour le Grand Chelem
  • ou sont les resultat feminin

  • ou sont les resultat feminin

  • je partage les avis des internautes concernant beauxis;rien à faire à ce niveau;il nous fait une cagade alors qu'il est frais;il a failli nous couter le match;au placard et qu'il n'n sorte plus.

  • Que fait Beauxis en équipe de France? Il a failli nous faire perdre le match.

  • CHAPEAU !
    Les meilleurs depuis le début du Tournoi, méritent en effet, non seulement d'être sacrés; avec en plus la perspective d'un GRAND CHELEM.
    Sans oublier la PERF de l'équipe de France qui aurait pu perdre son match, avec la CONNERIE de ce mec qui n'a RIEN à faire à ce niveau............Suivez mon regard : Beauxis !