Tournoi des 6 Nations - Irlande : McGrath doit renoncer au tournoi

Tournoi des 6 Nations - Irlande : McGrath doit renoncer au tournoi©Media365

Gabriel Vanhoutte, publié le mercredi 16 janvier 2019 à 14h30

Sorti sur blessure lors du choc de la cinquième journée de Champions Cup samedi contre le Stade Toulousain (victoire du Leinster 29-13), le demi de mêlée irlandais Luke McGrath a dû renoncer ce mercredi à disputer le Tournoi des Six Nations avec l'Irlande.

Pas de Tournoi des 6 Nations pour Luke McGrath. Le demi de mêlée de l'Irlande a renoncé ce mercredi à participer à la compétition en raison d'une blessure contractée lors de la rencontre de Champions Cup remportée par le Leinster, samedi dernier contre Toulouse (29-13). McGrath, qui a déjà porté à treize reprises le maillot du XV du Trèfle, devrait être absent pour les huit prochaines semaines.


Sexton de retour prochainement

Répondant aux questions de RTE Sport, John Fogarty, membre du staff de Leo Cullen, a mis en avant « une blessure aux ligaments d'un genou ». Dans le même temps, Fogarty a fait le point sur l'état de Johnny Sexton, qui devrait, au même titre que McGrath, manquer la rencontre de Champions Cup contre les Wasps (dimanche à 16h15). Pour autant, le demi d'ouverture international devrait reprendre du service « très prochainement ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.