Tournoi des 6 Nations (F/J3) : A cause du coronavirus, le match Italie-Ecosse a été reporté

Tournoi des 6 Nations (F/J3) : A cause du coronavirus, le match Italie-Ecosse a été reporté©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 23 février 2020 à 13h57

Alors que le nord de l'Italie doit faire face à de nombreux cas d'infection par le coronavirus, et à l'image de plusieurs matchs de Serie A de football, le match de la 3eme journée du Tournoi des 6 Nations féminin entre les Italiennes et l'Ecosse a été reporté.

Le principe de précaution a été respecté. Alors que, dans le cadre de la 3eme journée du Tournoi des 6 Nations féminin, l'Italie et l'Ecosse devaient s'affronter ce dimanche à Legnano, la Fédération Italienne de rugby a confirmé le report à une date ultérieure de la rencontre. La raison tient à la multiplication des cas de coronavirus dans le nord de l'Italie lors des derniers jours.



Proche de Milan, la ville de Legnano est située dans la partie de la Lombardie où tous les événements sportifs ont été annulés par les autorités italiennes. Une décision qui touche également plusieurs matchs de Serie A de football. Il revient désormais au Comité des Six Nations de trouver une nouvelle date pour organiser ce match, en collaboration avec les deux fédérations concernées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.