Tournoi des 6 Nations : Eddie Jones admiratif de Jacques Brunel

Tournoi des 6 Nations : Eddie Jones admiratif de Jacques Brunel©Media365

Matthieu Angosto, publié le vendredi 09 mars 2018 à 15h44

Le sélectionneur de l'Angleterre, Eddie Jones, a loué la longévité de son homologue français, Jacques Brunel.

Alors que France-Angleterre aura lieu samedi, le sélectionneur du XV de la Rose, Eddie Jones, a été interrogé sur l'entraîneur français Jacques Brunel. L'Australien s'est montré admiratif de la longévité de l'ancien entraîneur de Bordeaux-Bègles et Perpignan : « Il est comme un boxeur capable de tenir la distance et de rester quinze rounds sur le ring face à Mohamed Ali. Il est là depuis vingt ans, ça veut dire qu'il connaît son métier. C'est un bon sélectionneur. Il a un style de jeu qui lui est propre avec des joueurs aux profils très physiques. Il joue souvent comme ça. Et si les Français sont suffisamment forts, ils gagneront. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Tournoi des 6 Nations : Eddie Jones admiratif de Jacques Brunel
  • chapeau bas à ce monsieur pour son fair play...

    Et pourquoi pas ? on a le droit de rêver non ?

  • Je viens de regarder le match des petits! Ils construisent bien mais finissent mal.... Mais c'est sans compter sur l'arbites exécrable qui se mettait côté anglais..... Il a été plus tolérant sur les fautes anglaises. Mais ça n'excuse pas non plus la fautes la plus bête du match qui a couté deux cartons rouges..... Mais bon faut travailler sur nos fautes de mains et de disciplines !!!!!!!

  • Je viens de regarder le match des petits! Ils construisent bien mais finissent mal.... Mais c'est sans compter sur l'orbites exécrable qui se mettait côté anglais..... Il a été plus tolérant sur les fautes anglaises. Mais ça n'excuse pas non plus la fautes la plus bête du match qui a couté deux cartons rouges..... Mais bon faut travailler sur nos fautes de mains et de disciplines !!!!!!!

  • les adversaires des bleuets sont les bleuets
    et l'irlandais
    du nord

  • les adversaires des bleuets sont les bleuets