Tournoi des 6 Nations - Angleterre : Eddie Jones compte sur Vunipola et Watson pour la réception de l'Italie

Tournoi des 6 Nations - Angleterre : Eddie Jones compte sur Vunipola et Watson pour la réception de l'Italie©Media365
A lire aussi

Désiré TEIVAO, publié le lundi 13 février 2017 à 22h31

Mako Vunipola et Anthony Watson devraient faire leur retour dans la liste des 32 joueurs du XV d'Angleterre, à l'occasion de la venue de l'Italie le 26 février.

Eddie Jones, le manager du XV d'Angleterre, a révélé lundi au Telegraph qu'il comptait sur le pilier des Saracens Mako Vunipola (26 ans, 27 sélections) et l'ailier de Bath Anthony Watson (22 ans, 24 sélections), pour la réception de l'Italie le 26 février. Un match comptant pour la troisième journée du tournoi des 6 Nations. Touché à une cuisse durant la préparation en janvier, Watson semble avoir retrouvé l'ensemble de ses moyens physiques « Watson a retrouvé 95 % de ses capacités physiques donc nous sommes confiants quant à sa capacité à jouer contre l'Italie » a confié le sélectionneur du XV de la Rose. Quant à Vunipola, touché à un genou, le coach australien a déclaré à son sujet : « Mako a de la chance. Il jouera ce week-end avec les Saracens et si tout se passe bien physiquement dans ce match, qu'il est OK, nous le reprendrons dans l'équipe pour la venue de l'Italie. » Après deux matchs dans le Tournoi, les Anglais sont toujours en course pour le Grand Chelem.
 
0 commentaire - Tournoi des 6 Nations - Angleterre : Eddie Jones compte sur Vunipola et Watson pour la réception de l'Italie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]