McGuigan absent avec l'Ecosse contre la France

McGuigan absent avec l'Ecosse contre la France©Media365

Antoine Poussin, publié le lundi 05 février 2018 à 22h35

L'Écosse, à l'image de l'équipe de France, enchaîne les blessures. Cette fois, c'est son trois-quarts aile Bryan McGuigan, touché aux ischio-jambiers, qui déclare forfait pour la réception des Bleus dimanche à Murrayfield.

Nouvelle blessure pour l'Ecosse. Richie Gray et Duncan Taylor n'étant toujours pas rétablis pour le match de dimanche face à la France, le XV du Chardon doit enregistrer un nouveau forfait avec celui du trois-quarts aile Byron McGuigan. Titulaire samedi face au Pays de Galles, il avait dû laisser sa place à la 55eme minute à Sean Maitland, blessé aux ischio-jambiers. Le verdict est tombé, il ne participera pas à la rencontre de dimanche contre l'équipe de France à Murrayfield. L'ailier joue actuellement avec Sale, pour l'instant septième de Premiership. Ancien joueur de l'équipe de rugby à sept Écossaise, il compte deux sélections avec le XV du Chardon.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.