Liam Williams incertain pour le Tournoi des Six Nations

Liam Williams incertain pour le Tournoi des Six Nations©Media365

Bastien Viennot, publié le jeudi 25 janvier 2018 à 13h06

Le Pays de Galles, déjà privé de nombreux joueurs pour le Tournoi des Six Nations, pourrait voir la liste des absents s'allonger avec l'éventuel forfait de Liam Williams.

« C'est vraisemblablement une blessure pour laquelle il aurait été opéré si elle était survenue il y a six semaines, mais les Saracens l'ont remis sur pied et il est finalement sorti en cours de match contre les Ospreys en ressentant de grosses douleurs. » Une annonce « choc » émise par le sélectionneur gallois Warren Gatland, qui ne pensait pas se priver du talent de son ailier Liam Williams pendant le Tournoi des Six Nations. Le joueur des Saracens, auteur de deux essais cette saison avec son club, pourrait même être opéré en en raison d'une douleur aux abdominaux. Une mauvaise pour le Pays de Galles, qui voit sa liste d'absent s'allonger après les forfaits de Sam Warburton, Dylan Lydiate, Dan Biggar, Jonathan Davies ou encore George North. A noter que les Bleus retrouveront le XV du Poireau le 17 mars prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.