Le point sur les blessures de ce mardi

Le point sur les blessures de ce mardi©Panoramic, Media365

Antoine Poussin, publié le mardi 23 janvier 2018 à 14h55

Le point sur les différentes blessures de ce mardi, qui viennent de nouveau pertuber les effectifs du Tournoi des Six Nations.

Ecosse : Dunbar et Gray absents en début de tournoi ?Les deux internationaux Écossais, Richie Gray et Alex Dunbar, blessés, pourraient bien manquer le début de la compétition. Richie Gray, le deuxième ligne toulousain, qui revenait à peine  d'une blessure au dos,  souffrerait cette fois-ci d'une blessure au mollet, qui pourrait compromettre sa participation au tournoi. Ce qui embête bien l'entraîneur des avants du XV du chardon Dan McFarland : « Nous sommes déçus pour Richie, on espère qu'il se joindra à nous rapidement » a-t-il déclaré. De son côté, Alex Dunbar, touché à la tête samedi lors de la victoire de Glasgow contre Exeter, ne devrait lui non plus, pas faire partit du groupe pour les premiers matchs.Angleterre : Slade touché à l'épauleLe trois-quart centre Henry Slade pourrait bien manquer le début du tournoi avec le XV de la Rose. Blessé à l'épaule samedi avec Exeter lors de la rencontre face à Glasgow, Slade devrait pour l'instant restait dans son club pour soigner sa blessure, selon le XV de la Rose : « Slade n'est pas allé au Portugal pour le camp d'entraînement de l'Angleterre. Il restera avec les Chiefs pour effectuer un examen plus approfondi d'une blessure à l'épaule qu'il a subi ce week-end ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Le point sur les blessures de ce mardi
  • c,est affligeant le niveau "orthographe "de celui qui pond ces lignes?tout comme le reste d,ailleurs,il semble aussi calé en rugby ,que Laporte en casseroles "alu et acier "voir fonte et argent vu que etc etc?ça va tirer de partout?

  • Commentateur même pas du niveau CM1 en orthographe et grammaire

  • avatar
    Lys-Flower  (privé) -

    "Le point sur les blessures lundi, le point sur les blessures mardi...." Tous les jours ce sport fait des blessés !! Les joueurs doivent confondre avec le catch c'est pas possible !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]