Laporte élu vice-président du Tournoi

Laporte élu vice-président du Tournoi©Media365

Thibault Laurens, publié le mercredi 10 juillet 2019 à 16h47

Ce mercredi, le président de la Fédération Française de Rugby a annoncé sa nomination en tant que vice-président du Tournoi des Six Nations. Le patron de la FFR épaulera John Jeffrey, le nouveau président.

Bernard Laporte endossera un nouveau costume dès l'an prochain. En effet, ce mercredi, le président de la Fédération Française de Rugby a annoncé, sur son compte Twitter, sa nomination en tant que vice-président du Tournoi des Six Nations : "Nous venons d'être élus, John Jeffrey en tant que Président, et moi-même en tant que Vice-Président du Tournoi des 6 Nations", commente-t-il.

Les élections fédérales comme objectif



Le patron de la FFR travaillera aux côtés de John Jeffrey, nouveau président du Tournoi des Six Nations, un ancien troisième ligne écossais. Un nouveau poste qui lui amènera de nouvelles responsabilités mais également une rémunération alors que l'ancien sélectionneur des Bleus oeuvre bénévolement à la tête de la Fédération depuis son intronisation en décembre 2016. Une première victoire pour Laporte qui vise désormais un deuxième mandat consécutif en tant que président. L'ancien entraîneur du RCT sera opposé à Florian Grill lors des élections fédérales de décembre 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.