Jelonch forfait contre l'Irlande

Jelonch forfait contre l'Irlande©Media365

Matthieu Angosto, publié le jeudi 25 janvier 2018 à 18h21

Le troisième ligne de Castres, Anthony Jelonch, a déclaré forfait pour le match d'ouverture du Tournoi des 6 Nations, qui opposera la France à l'Irlande. Il est remplacé par Alexandre Lapandry.

La liste des forfaits s'allonge pour Jacques Brunel. Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France va devoir se passer des services du troisième ligne de Castres, Anthony Jelonch. Ce dernier a ressenti une douleur musculaire à l'entraînement, et les examens l'ont poussé à déclarer forfait pour le premier match du Tournoi, face à l'Irlande. C'est un nouveau coup dur pour l'équipe de France, qui doit déjà composer sans Morgan Parra, Brice Dulin et Camille Chat. En remplacement, c'est le Clermontois Alexandre Lapandry qui a été appelé. Il compte dix sélections sous le maillot bleu.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
21 commentaires - Jelonch forfait contre l'Irlande
  • D'autant que lors d'un mini reportage sur l'entrainement des Bleus ouvert au public et diffusé hier soir dans la minute du rugby l'on voit et surtout l'on entend Brunel dire à ses joueurs "il faut aller dans les rucks et attaquer"
    Cette tactique d'une nouveauté ahurissante que l'on ne soupçonnait même pas va nous sauver,c'est dit.

  • si l'hecatombe continue il va falloir naturaliser des joueurs!!!!!

  • ça ne va pas bien finir du tout, cette affaire....

  • ça ne va pas bien finir du tout, cette affaire....

  • ça ne va pas bien finir du tout.