Ecosse : Fin de Tournoi des 6 Nations pour Wilson

Ecosse : Fin de Tournoi des 6 Nations pour Wilson©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le lundi 11 février 2019 à 19h34

Le troisième ligne écossais des Glasgow Warriors Ryan Wilson (29 ans, 39 sélections) ne disputera pas la fin du Tournoi des 6 Nations, en raison d'une blessure aux ligaments du genou.

La 40eme sélection de Ryan Wilson attendra. Le troisième ligne de l'équipe d'Ecosse s'est blessé aux ligaments du genou lors de la défaite (13-22) contre l'Irlande ce samedi, et son Tournoi des 6 Nations 2019 est d'ores et déjà terminé. Le joueur de 29 ans, international depuis 2013, va désormais retourner dans son club des Glasgow Warriors pour se soigner. Il manquera donc le déplacement en France (23 février), la réception du pays de Galles (9 mars) et le déplacement en Angleterre (16 mars) du XV du Chardon, qui occupe la troisième place du Tournoi des 6 Nations après deux journées.
Par ailleurs, la Fédération écossaise a précisé que les coéquipiers de Ryan Wilson en club et en sélection, le centre Huw Jones (23 ans, 22 sélections) et l'arrière Stuart Hogg (26 ans, 67 sélections), qui souffrent respectivement du genou et de l'épaule, allaient passer des examens complémentaires cette semaine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.