6 Nations : Brunel se rasera la moustache en cas de Grand Chelem

6 Nations : Brunel se rasera la moustache en cas de Grand Chelem©Media365

Rédaction , publié le vendredi 02 février 2018 à 16h29

Dans une interview accordée à L'Equipe ce vendredi, Jacques Brunel s'engage à se raser la moustache si la France réalise le Grand Chelem lors du tournoi des VI Nations.

Après avoir affirmé il y a quelques semaines qu'il ne se raserait pas la moustache, Jacques Brunel a fait machine arrière dans une interview accordée à L'Equipe ce vendredi. La condition est néanmoins de taille : il faut que le XV de France réalise le Grand Chelem à l'occasion du tournoi des VI Nations pour que le nouveau sélectionneur change de look. Une performance réalisée pour la dernière fois en 2010. Brunel dirigera son premier match à la tête du XV de France ce samedi face à l'Irlande au Stade de France.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
67 commentaires - 6 Nations : Brunel se rasera la moustache en cas de Grand Chelem
  • Il ne prenait pas beaucoup de risque en disant ça !! Il peut toujours se laisser pousser la barbe et proposer de la couper en cas de victoire quand il lui marchera dessus....MDR !! Quel clown !! Du même acabit que le laporte. ..

  • dommage pour Brunel il ne rasera pas sa moustache mais l'équipe de France n'est pas plus glorieuse l'apprentissage risque de durer lontgenps

  • le problème ne se pose plus ! hahahaha

    prévisible !! encore une "belle" défaite de l'équipe de "france"

  • Le problème ne se pose plus ! Hahahahaha

  • il ne^prend pas beaucoup de risques. Gageons qu'à la fin du tournoi, il aura encore une belle moustache.