Transferts : Uhila prolonge, Solomons nouveau directeur du rugby de Worcester

Transferts : Uhila prolonge, Solomons nouveau directeur du rugby de Worcester©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le samedi 23 décembre 2017 à 18h46

Alan Solomons est désormais le nouveau directeur du rugby des Worcester Warriors alors qu'en France et plus particulièrement à Clermont, Loni Uhila a vu son contrat prolongé d'une saison supplémentaire.

 Pro D2 - Colomiers : Macovei et Bézian prolongent Colomiers a officialisé la prolongation de contrat de deux de ses cadres ce samedi. Il s'agit des troisième-ligne Romain Bézian et Mihai Macovei. Les deux joueurs ont renouvelé leur engagement pour respectivement trois et deux saisons. Une bonne nouvelle pour Colomiers qui a déjà annoncé l'arrivée de Thomas Girard en provenance de Massy pour la saison prochaine. Top 14 - Clermont : Uhila prolonge jusqu'en 2019 Arrivé à Clermont en octobre dernier en provenance des Hurricanes, Loni Uhila n'a disputé que 24 minutes sous les couleurs de l'ASM. Victime d'une fracture du bras lors de la rencontre face à Lyon, le pilier ne devrait pas retrouver les terrains avant le mois de mars, ce qui n'a pas empêché le club auvergnat de prolonger son contrat. Initialement lié à Clermont jusqu'en 2018, Uhila vient de voir son année optionnelle validée, ce qui fait de lui un Jaunard jusqu'en 2019.

Angleterre - Worcester : Solomons est le nouveau directeur du rugbyL'entraineur sud-africain Alan Solomons a signé ce samedi un contrat de deux ans pour devenir le nouveau directeur du rugby des Worcester Warriors. Il succède à Gary Cold qui va quitter le club anglais dans les prochains jours alors que les Warriors sont actuellement à la onzième place du championnat.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU