Transferts : Narbonne accueille Fea'o

Transferts : Narbonne accueille Fea'o©Media365

Lucas Bertolotto, publié le mercredi 03 janvier 2018 à 10h05

Ce mercredi, le pilier droit australien David Fea'o a quitté La Rochelle pour rejoindre Narbonne en tant que joker médical.

 Pro D2 - Narbonne : Fea'o arrive en provenance de La Rochelle  Le pilier australien du Stade Rochelais David Fea'o a été libéré par les Maritimes ce mercredi pour pouvoir rejoindre le club de Narbonne en tant que joker médical de Neemia Tialata. « David a eu une opportunité dans un club de Pro D2, nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière » a annoncé Patrice Collazo sur le site internet de La Rochelle. Fea'o quitte le club immédiatement après être arrivé en février 2016 et avoir disputé seulement seize minutes de jeu cette saison.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Transferts : Narbonne accueille Fea'o
  • Pour aller jouer en fédérale, c'est un peu con.

  • Encore un exemple d'aller chercher un étranger comme joker médical d'un joueur étranger, plutôt qu'un jeune français à la recherche de temps de jeu ... Il n'y a plus de formation à Narbonne ? Où sont donc les successeurs de Colomine et Tournaire ?