Transferts : Naqavelu, Talebula, Septar... Les infos transferts de ce vendredi

Transferts : Naqavelu, Talebula, Septar... Les infos transferts de ce vendredi©Media365
A lire aussi

Yannis Dakik, publié le vendredi 04 mai 2018 à 12h58

Talebula proche de Bayonne, Naqavelu signe à Clermont ou encore Septar qui débarque à Pau. Retrouvez toutes les informations transferts de ce vendredi.

Top 14 - Clermont : Le centre fidjien Naqavelu arrive

Après l'annonce de la retraite d'Aurélien Rougerie, Clermont se renforce. Et pour cela, l'ASM a décidé de s'attacher les services du Fidjien Apisai Naqavelu. Selon le site Sports-auvergne, le trois-quarts centre de 28 ans, qui évoluait cette saison à Bordeaux-Bègles, va signer un contrat d'un an avec une saison supplémentaire en option. Au total, Naqavelu, arrivé en France du coté de Dax en 2015, a inscrit trois essais sous le maillot de l'Union Bordeaux-Bègles pour 20 apparitions.

Pro D2 - Bayonne : Talebula se rapproche

Il était le meilleur marqueur d'essais en Top 14 lors de la saison 2013-2014, voilà une idée du joueur que l'Aviron Bayonnais est sur le point de recruter selon L'Equipe. Libéré de son contrat par Bordeaux-Bègles qui se terminait en juin 2019, Metuisela Talebula devrait s'engager avec le club de Pro D2. Il a passé six saisons du côté de Bordeaux où il a inscrit 39 essais. L'ailier fidjien aurait rencontré les dirigeants du club.

Top 14 - Pau : Septar de Clermont à Pau

Atila Septar, 21 ans, devrait s'engager avec la Section Paloise. Formé à Brive, le jeune joueur évoluait depuis deux saisons à Clermont. Cette année, il a disputé quatre matchs en Top 14 dont une titularisation lors de la défaite face à Montpellier. La durée de son contrat n'a pas été révélée par le club.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.