Transferts : Les infos transferts de ce lundi

Transferts : Les infos transferts de ce lundi©Media365
A lire aussi

Antoine Poussin, publié le lundi 26 mars 2018 à 16h09

Retrouvez les infos transferts de ce lundi.

Top 14 - Lyon : Le LOU tient enfin Goujon

Lyon a fait signer le troisième ligne polyvalent qu’il convoitait depuis quelques temps, en la personne de Loann Goujon. L’international Français (17 sélections) s’est engagé avec le club rhodanien pour les deux prochaines saisons. Le LOU a également officialisé sur son compte Twitter l'arrivée de l'ouvreur Toulonnais Jonathan Wisniewski pour deux ans. En manque de jeu du côté de la Rade, Wisniewski va faire son retour dans les Alpes, après un passage à Grenoble entre 2014 et 2017.

Top 14 - Racing 92 : Avei et le Racing 92, l’histoire continue !

Ole Avei devrait rester au Racing 92. Prêté par Bordeaux-Bègles au club francilien, pour palier à la blessure du jeune espoir Teddy Baubigny, le talonneur samoan de 34 ans devrait être libéré de sa dernière année de contrat avec le club girondin et poursuivre l’aventure chez les Ciel et Blanc. De plus, selon Midi Olympique, le Racing 92 se serait procuré un autre talonneur. Il s'agirait du jeune joueur de Bourgoin Issam Hamel (21 ans). Il devrait intégrer le centre de formation la saison prochaine.

Pro D2 - Biarritz : Raiwalui quitte le BO

Le Biarritz Olympique a indiqué dans un communiqué ce dimanche que l’entraîneur des avants Simon Raiwalui allait arrêter l’aventure avec le club basque. Selon leurs informations, Raiwalui se serait engagé avec l’équipe d’Australie.

Pro D2 - Vannes : Lahaye s'en va

Wilfrid Lahaye a décidé de quitter le RC Vannes la saison prochaine. Un choix personnel de sa part. Entraîneur des arrières, il a participé aux deux premières saisons du club breton en Pro D2.

Angleterre - Leicester Tigers : Mafi retourne chez les Tigers

Steve Mafi ne va pas s’éterniser à Castres. L’international Tongien (25 sélections) va retourner dans son ancien club en Angleterre, chez les Leicester Tigers. Son contrat avec le Castres Olympique se termine au mois de juin.

Angleterre - London Irish : Nick Kennedy arrête

Le directeur du rugby chez les London Irish Nick Kennedy a décidé de stopper l’aventure avec le club de la capitale anglaise. Les Londoniens sont actuellement derniers de la Premiership.

Angleterre - Newcastle Falcons : Mermoz poursuit l’aventure anglaise

L’international Français Maxime Mermoz (35 sélections) a décidé de prolonger son contrat avec le club anglais de Newcastle. Arrivé l’année dernière chez les Falcons, après un passage chez les Tigers, l’ancien Toulonnais va rester une saison de plus en Angleterre.

Super Rugby - Brumbies : Speight prolonge

Henry Speight reste fidèle à l’Australie ! Courtisé par de nombreux clubs européens, l’international Australien (19 sélections) a finalement choisi de prolonger son contrat jusqu’en 2019 avec les Brumbies et la Fédération australienne de rugby (ARU).

Super Rugby - Rebels : Shipperley stoppe sa carrière

Dominic Shipperley, ailier international australien des Rebels (3 sélections) a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière à 27 ans, suite à de nombreuses blessures subies aux genoux et aux épaules.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.