Transferts : Le XV de la Rose intégrera-t-il Marc Dal Maso dans son staff la saison prochaine?

Transferts : Le XV de la Rose intégrera-t-il Marc Dal Maso dans son staff la saison prochaine?©Media365
A lire aussi

Antoine Poussin, publié le lundi 18 décembre 2017 à 16h55

Marc Dal Maso traversera-t-il la Manche l'année prochaine ? L'actuel entraîneur des avants du RCT pourrait en effet rejoindre le staff du XV de la Rose, à la demande d'Eddie Jones.

Ce dernier est en train de revenir à la charge pour s'attacher les services du technicien français. Il l'avait déjà contacté pour cette saison, mais ce dernier n'avait pas été libéré par le Rugby Club Toulonnais. Les deux hommes se connaissant bien puisque Dal Maso avait accompagné Eddie Jones durant son aventure japonaise pendant deux ans. Ce qui les avait menés à la Coupe du Monde 2015 où les Nippons avaient échoué à la porte des quarts des finales, signant un exploit retentissant contre l'Afrique du Sud (34-32), en match d'ouverture du groupe B. Cette fois-ci, l'entraîneur anglais cherche à miser sur de sérieux arguments. Il proposerait à Dal Maso un véritable contrat pour s'occuper de la mêlée du XV de la Rose. Un contrat qui irait de juin 2018 à octobre 2019 donc jusqu'à la prochaine Coupe du Monde. Le problème ? Dal Maso possède déjà un contrat qu'il vient juste de prolonger avec le RCT, le liant jusqu'en juin 2019 avec le club de la Rade. Des échanges auraient déjà eu lieu récemment entre l'entraîneur des avants et le président du RCT Mourad Boudjellal.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Transferts : Le XV de la Rose intégrera-t-il Marc Dal Maso dans son staff la saison prochaine?
  • Comment voulez vous battre les anglais si Dal Maso leur donne des infos sur notre mêlée toulonnaise !!!

  • Quand on regarde la production de la mêlée du RCT depuis l 'arrivée de MDM, je me demande si ceux sont les joueurs qui ne sont pas bons ou peut-être mauvais élèves ou bien ......enfin je me pose la question .