Les infos transferts de lundi

Les infos transferts de lundi©Media365
A lire aussi

Antoine Poussin, publié le lundi 19 février 2018 à 13h04

Retrouvez toutes les infos transferts de ce lundi.

Top 14 - Bordeaux-Bègles : Brock James n’en a pas encore fini avec le rugby !

À 36 ans, l’ouvreur australien se lance un nouveau défi au sein du rugby français. Selon Rugbyrama, l’actuel ouvreur de la Rochelle se serait engagé en faveur de Bordeaux-Bègles pour la prochaine saison. Un atout de poids pour l’UBB qui souhaitait amener de l’expérience à ce poste pour encadrer le jeune Matthieu Jalibert.

Top 14 - Lyon : Le LOU sur la piste de Wisniewski ?

Jonathan Wisniewski, en manque cruel de temps de jeu du côté de la Rade, pourrait bien aller faire les beaux jours du LOU selon les informations de Rugbyrama. Annoncé un temps du côté de Bordeaux, qui se serait finalement attribué l’ouvreur de la Rochelle Brock James, Wisniewski aurait finalement opté pour un retour dans les Alpes, après ses glorieuses heures passées du côté de Grenoble.

Top 14 - Toulouse : Un All Black à Toulouse ?

Toujours à la recherche d’un troisième ligne centre, poste que les Rouges et Noirs n’arrivent pas à combler depuis le départ de Louis Picamoles, le club toulousain serait sur la piste d’un All Black pour venir alimenter l’effectif. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agirait de Jerome Kaino (81 sélections), selon le média néo-zélandais NZ Herald. L’actuel joueur des Blues, qui a récemment remporté le Brisbane Tens (compétition de rugby à X) aux côtés notamment de Carlos Spencer, pourrait disputer une ultime saison de Super Rugby (sa treizième) avant de rejoindre ses compatriotes Jarrod Poï et Charlie Faumuina du côté du Stade Toulousain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Les infos transferts de lundi
  • Brook James en voila un dont l'experience ferait du bien a l'EDF car il est selectionnable

  • qu'irait faire Brock James à l'UBB ? Equipe qui ne joue pas les phases finales depuis trois ans et qui de plus dispute le challenge Européen et non la Coupe d'Europe ; Le challenge pour Brock, c'est de resigner avec le stade Rochelais surtout que les supporters sont complétement avec lui. Allez Brock, reste au STADE ROCHELAIS, nous te le rendrons bien.

  • faux pour BROCK JAMES rien n'est signé d'après le président de l'UBB sur SUD OUEST. Les journalistes d'ORANGE, ne suivent pas l'information sportive régionale. D'autre part, quel intérêt Brock James aurait à s'engager avec un club qui ne disputera non seulement la coupe d'Europe l'an Prochain, à part le Challenge Européen, alors que le stade rochelais finira dans les six premiers !