Les infos transferts de ce mardi

Les infos transferts de ce mardi©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER, publié le mardi 05 juin 2018 à 12h38

Retrouvez les principales informations transferts de ce mardi.

Top 14 - Perpignan : Taumoepeau change de casaque


A peine sacré champion de France avec le Castres Olympique que Afusipa Taumoepeau a décidé de changer d'air. Le trois-quarts centre australien s'est, en effet, engagé pour trois saisons avec Perpignan, qui va faire son retour dans l'élite du rugby français dès la saison prochaine.

Pro D2 - Brive : Trois recrues de plus


Pour viser la remontée en Top 14 dès la saison prochaine, Brive a décidé de renforcer son effectif avec trois recrues supplémentaires officialisées. L'ouvreur Peceli Nacebe a décidé de quitter Bordeaux-Bègles pour rejoindre la Corrèze tout comme les piliers Luka Hoginava et Cody Thomas, en provenance du Racing 92 et de Montpellier.

Top 14 - Toulouse : Belan et Gayraud en attendant Médard


Après des départs, notamment ceux de Maestri et de Fickou vers le Stade Français, le Stade Toulousain continue son recrutement avec l'annonce de deux nouvelles arrivées. Le club dirigé par Didier Lacroix a annoncé l'arrivée du deuxième-ligne de Bordeaux-Bègles Pierre Gayraud mais également du trois-quarts centre de Lyon Théo Belan. Des arrivées qui devraient précéder l'officialisation de l'arrivée de Maxime Mermoz.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.