Les infos transferts de ce mardi

Les infos transferts de ce mardi©Media365
A lire aussi

Antoine Poussin, publié le mardi 20 mars 2018 à 22h09

Découvrez les infos transferts de ce mardi.

Top 14 - Racing 92 : Ducalcon libéré de sa dernière année

Sous contrat avec le Racing 92 jusqu’en juin 2019, Luc Ducalcon va finalement être libéré de sa dernière année. Très peu utilisé cette saison (seulement huit matchs joués), le pilier international (17 sélections) pourrait ainsi se trouver un nouveau point de chute. Agen se serait déjà penché sur son cas.

Top 14 - Lyon : Un nouveau talonneur pour la saison prochaine ?

Le LOU serait actuellement sur la piste de Jérémie Maurouard, selon les informations de Midi Olympique. Le joueur de 25 ans est sous contrat avec La Rochelle jusqu’en 2019, mais il devrait pouvoir être libéré. Cette saison, il a participé à dix rencontres de Top 14.

Pro D2 - Perpignan : L’USAP recrute Garcia Veiga

C’est désormais fait. Le club catalan a officialisé, ce lundi, la signature du pilier Martin Garcia Veiga, en tant que joker médical. Après avoir joué à Vannes la saison passée, l’international argentin (8 sélections) a passé des tests, la semaine dernière, du côté de Perpignan. Des tests concluants.

Pro D2 - Béziers : Veau et Trussardi arrivent

Le président de l’ASBH Grégory Valaize a confirmé, ce lundi, l’arrivée de deux nouveaux joueurs pour la saison prochaine. Il s’agit du centre d’Oyonnax Maxime Veau (29 ans), qui a disputé huit rencontres pour un essai inscrit cette saison, et du demi de mêlée de Clermont, Charly Trussardi (21 ans), aligné à sept reprises.

Angleterre - Bath : Arrivée d’un nouveau demi de mêlée

Le demi de mêlée d’Exeter Will Chudley va débarquer à Bath la saison prochaine, après avoir passé six saisons chez les Chiefs. Arrivé en 2012 de Newcastle, il a participé à 115 matchs en Premiership sous le maillot d’Exeter, pour quinze essais inscrits.

Angleterre - Bristol : Deux Écossais futures recrues ?

Selon Midi Olympique, deux internationaux écossais vont quitter Édimbourg pour rejoindre Bristol. Le premier serait le demi de mêlée Sam Hidalgo-Clyne (24 ans, 9 sélections), tandis que le second serait John Hardie (29 ans, 16 sélections), troisième ligne d’origine néo-zélandaise. Ce dernier aurait été également pisté par Newcastle et Worcester.

Pro 14 - Scarlets : Un « Sud-Af' » chez les Gallois

Les Scarlets ont recruté l’international sud-africain Uzair Cassiem (8 sélections), pour la saison prochaine. Joueur des Cheetahs au poste de troisième ligne, il a participé, cette saison, à sept rencontres en Pro 14.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Les infos transferts de ce mardi
  • C'est indécent de vouloir construire l'avenir d'un club par des retraitées ou comme tels, l'illusoire tue sauf pour le fric dépensé par le club qui se veut à se donner une dimension en top 14: on ne pense pas au supporter-spectateurs, car de la dépense, en grande partie c'est eux qui paient la note, et pourquoi de noms qui ne peuvent plus tenir des matchs et temps en top 14? fausse publicité et égarement ne construit pas le futur d'un club de sa formation rugby en éducateurs. Ce genre de publicité est indigne du club qui prend ce genre de direction pour se faire valoir du top14

  • il parait aussi que le LOU serait en contact avancé avec Poitrenaud qui rechausserait les crampons et Cudmore qui a laissé un bon souvenir à l'ASMA
    Deux recrues de poids pour les rhodaniens