Les infos transferts de ce mardi

Les infos transferts de ce mardi©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le mardi 23 janvier 2018 à 18h18

Retrouvez toutes les infos transferts de ce mardi.

Top 14 - Toulon : Van der Merwe a prolongé jusqu'en 2020Le pilier droit du Rugby Club Toulonnais Marcel Van der Merwe a prévu de rester plus longtemps sur la Rade ! Arrivé en 2016, le Sud-Africain a prolongé son contrat pour deux saisons supplémentaires ce mardi. Élément important de la première ligne Rouge et Noir (20 apparitions cette saison), il est désormais lié à Toulon jusqu'en 2020.

 Top 14 - Agen : Briatte pour la saison prochaineLe SU Agen tient officiellement sa première recrue pour l'année prochaine ! Il s'agit du jeune troisième ligne d'Aurillac Romain Briatte (23 ans). Vice-capitaine du club auvergnat et membre décisif avec plus de soixante matchs disputés en moins de quatre ans, Briatte s'est engagé pour deux ans et rejoindra le Lot-et-Garonne à la fin de la saison. Pro D2 - Béziers : Ramoneda va raccrocher Un page va se tourner pour l'ASBH et François Ramoneda. Arrivé au centre de formation de Béziers en 2003, le troisième ligne prendra sa retraite à l'issue de la saison selon Midi Libre. Une décision motivée à cause de sa vie en dehors du rugby, qui commence à prendre de plus en plus de place. Ramoneda préférerait arrêter plus tôt que prévu, alors que son contrat coure jusqu'en 2019, pour se concentrer sur son métier de constructeur de maisons individuelles. A seulement 32 ans, il effectue donc ses dernières apparitions sous le maillot de l'ASBH après avoir disputé plus de 200 rencontres.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Les infos transferts de ce mardi
  • quelle honte on est jeudi et on nous propose les transferts de mardi

  • Chance pour Brunel avec le recrutement du RCT : il va pouvoir piocher dans le collectif de l'ancien entraîneur des toulonnais pour pallier aux nombreux blessés français en vue du Tournoi des VI Nations ...

    pchhhhhtttttt !!!!