Les infos transferts de ce dimanche

Les infos transferts de ce dimanche©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le dimanche 13 mai 2018 à 15h52

Retrouvez toutes les informations transferts de ce dimanche.

Top 14 - Pau : Mogg bientôt dans le Béarn ?

Selon les informations de Sud Ouest, la Section Paloise tiendrait sa tête d'affiche pour la saison prochaine ! L'arrière de Montpellier Jesse Mogg (28 ans) serait attendu vendredi prochain au Hameau. Le polyvalent trois-quarts, pourtant en contrat avec le MHR jusqu'en 2019, bénéficierait d'un bon de sortie après l'annonce du recrutement de Johan Goosen par le club héraultais. L'Australien, arrivé en France en 2014 et auteur de 12 essais en 43 matchs, serait une bonne pioche pour Pau.

Top 14 - Agen : Murday prolonge, Montès et Masilevu en approche ?

Le deuxième ligne australien Tom Murday a prolongé son contrat avec le SU Agen d'après Le Petit Bleu d'Agen. Malgré une baisse de salaire, il s'est engagé pour une saison supplémentaire plus une autre en option. Toujours selon le quotidien local, le SUA devrait officialiser les signatures du pilier castrais Yohan Montès, de l'ailier briviste Benito Masilevu et de l'ouvreur lyonnais Leo Berdeu. Une piste colombienne serait également évoquée avec la possible arrivée du jeune deuxième ligne Andres Zafra qui évolue chez les espoirs du LOU. Du côté des départs, Florian Denos, Akapusi Qera, Ignacio Mieres et Leandro Cedaro devraient quitter le Lot-et-Garonne, tout comme Corentin Braendlin qui a déjà été libéré pour rejoindre Montauban en vue des trois prochaines saisons.

Pro D2 - Béziers : Premier contrat pro pour Hoarau, Esteriola a signé

Béziers a officialisé la venue du talonneur de Narbonne Clément Esteriola (27 ans) pour la saison prochaine. Alors qu'il luttait pour le maintien, sans succès, le Français va découvrir un club qui veut s'installer durablement parmi les équipes qui disputent les phases finales de Pro D2. L'ASBH a aussi annoncé la signature du premier contrat professionnel du troisième ligne Thomas Hoarau (22 ans) qui sera Biterrois pour les deux prochaines années.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU