Toulouse : " Un match assez fou " pour Maestri

Toulouse : " Un match assez fou " pour Maestri©Media365
A lire aussi

Yannis Dakik, publié le dimanche 25 mars 2018 à 13h25

Victorieux du Stade Français (37-33) samedi, les Toulousains conserve leur deuxième place du Top 14. Yoann Maestri, le capitaine du Stade Toulousain s'est exprimé à Eurosport sur la troisième victoire à l'extérieur cette année ainsi que sur la fin de saison qui les attend.

Après la victoire face au leader montpelliérain la semaine dernière, les hommes d'Ugo Mola ont confirmé face au Stade Français (37-33) samedi. Dans un entretien accordé à Rugbyrama, Yoann Maestri, le capitaine des Rouge et Noir affirme qu'il est satisfait de la performance de ses coéquipiers mais préfère garder les pieds sur terre. « Nous étions venus dans l'optique de faire un coup, sans trop de pression, juste pour lâcher les chevaux. A Paris on a aussi eu la chance de pouvoir s'appuyer sur une bonne mêlée, laquelle nous a permis de récupérer des points. Voilà, le job est fait mais ne nous emballons pas. On vient de trop loin pour se laisser griser. » Suite au mouvement de grève, les  Toulousains ont dû rejoindre Paris en bus. Un mal pour un bien que les joueurs n'avaient pas connu depuis quelques années. « A l'échauffement, nous étions tous un peu émoussés, je ne vous le cache pas. Mais on a tous connu ces longs déplacements en bus du temps où nous étions cadets ou juniors. Aujourd'hui, on voyage comme des stars mais ce  genre de retour aux sources ne fait pas de mal, après tout. » Dauphin de Montpellier au classement, les Toulousains se déplaceront à Castres le 7 avril avant de recevoir consécutivement le Racing puis La Rochelle.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Toulouse : " Un match assez fou " pour Maestri
  • "... les Toulousains conserve leur deuxième place...." L'accord du pluriel, c'est démodé !!!

    Et encore , c'était la semaine de la Francophonie ! !

    Ah les jeunes journalistes et la syntaxe !!!
    Sur RTL, Yves Calvi a dit une fois qu'il frisait régulièrement la crise cardiaque r en relisant les énormités écrites par ses jeunes collaborateurs de 30 ans ou moins.
    En attendant, bravo Toulouse ! Les grands clubs ne meurent jamais.

    Ah les jeunes journalistes et la syntaxe !!!
    Sur RTL, Yves Calvi a dit une fois qu'il frisait régulièrement la crise cardiaque en relisant les énormités écrites par ses jeunes collaborateurs de 30 ans ou moins.
    En attendant, bravo Toulouse ! Les grands clubs ne meurent jamais.
    Et moi, oups ! Une faute de frappe. Comme quoi, en écrivant vite.
    Mais je répète, bravo les rouges et noirs ! De Toulouse, et aussi de Toulon, bien sûr.