Toulouse : Un départ sur les rails

Toulouse : Un départ sur les rails©Panoramic, Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le vendredi 25 août 2017 à 16h00

Alors que son contrat avec le Stade Toulousain va prendre fin à l'issue de la saison, Yann David devrait rebondir la saison prochaine ailleurs.

Arrivé au début de la saison 2009-2010 au Stade Toulousain, Yann David devrait quitter la Ville Rose au terme de la saison du Top 14 qui démarre ce week-end. Le trois-quarts centre international (quatre sélections) devrait, selon une information dévoilée par le quotidien La Dépêche du Midi, s'engager à partir de la saison 2018-2019 et pour trois saisons en faveur du Castres Olympique. A 29 ans, Yann David aurait accepté l'offre que le CO lui aurait transmis à l'issue de la saison passée, offre qui va lui permettre de relancer sa carrière perturbée par des blessures à répétition ces dernières années. Une signature qui permettrait au club castrais de renvoyer la pareille à son homologue toulousain, qui est allé cherché à Castres de nombreux joueurs ces dernières saisons (Iosefa Tekori, Piula Fa'asalele, Richie Gray ou encore Antoine Dupont).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Toulouse : Un départ sur les rails
  • Le Top14 est en passe de débuter que déjà nous connaissons la première mutation ...
    David n'a pas commencé la saison avec Toulouse qu'il est déjà parti. Ce sont les nouvelles valeurs du monde de l’Ovalie.