Toulouse : Page-Relo, doublure de Dupont, file à Lyon

A lire aussi

Aurélien Canot, Media365, publié le lundi 06 février 2023 à 21h50

Martin Page-Relo (24 ans) évoluera bien au LOU la saison prochaine. Le demi de mêlée toulousain et doublure d'Antoine Dupont chez les Rouge et Noir, s'est engagé pour deux ans en faveur du club lyonnais.

Martin Page-Relo (24 ans) quitte le nid. Couvé par le Stade Toulousain depuis ses plus jeunes années (il était arrivé en 2013 et avait connu toutes les catégories de jeunes), le demi de mêlée des Rouge et Noir quittera définitivement la Ville Rose à l'intersaison. Et sans surprise, c'est à Lyon que l'on retrouvera la saison prochaine le joueur formé à L'Isle-Jourdain, dans le Gers. Page-Relo avait donné son accord au LOU en fin d'année dernière, sans pour autant encore parapher le contrat qui l'attendait dans le Rhône. Toutefois, comme attendu, les contacts très avancés entre le numéro 9 toulousain de 24 ans et le LOU ont abouti sur ce que souhaitaient les deux camps, à savoir un bail de deux ans, qu'a signé Page-Relo. Lundi, le club lyonnais, fiche signalétique extrêmement détaillée à l'appuie, a annoncé que le joueur dont le contrat à Toulouse prendra fin en juin 2023 s'était engagé pour les deux prochaines saisons. "Martin Page-Relo rejoindra la Meute". Doublure d'Antoine Dupont chez les champions de France et d'Europe d'il y a deux ans, le jeune demi de mêlée devrait également occuper dans un premier temps dans le Rhône un rôle de numéro 2 là aussi, à la place de Jonathan Pélissié et dans l'ombre de Jean-Marc Doussain et Baptiste Couilloud, si ce dernier, suivi de près par le Stade Français à en croire La Dépêche du Midi, est toujours au LOU à la reprise.

Page-Relo avait été prêté à Carcassonne il y a deux ans



Page-Relo, apparu à dix reprises depuis le début de la saison sous le maillot toulousain, dont cinq comme titulaire, ne découvrira pas son premier club autre que Toulouse pour autant en débarquant au LOU. Il y a deux ans, le joueur en concurrence au poste avec Paul Graou également avait en effet évolue sous les couleurs de Carcassonne, en Pro D2. Mais il s'agissait d'un prêt, et "MPR" a regagné depuis le Stade Toulousain. Ce week-end, il faisait partie du XV de départ contre Bayonne. A Lyon aussi, Page-Relo tentera de se faire une place de titulaire. Pour son premier vrai grand départ de Toulouse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.