Toulouse : Ntamack va signer pro

Toulouse : Ntamack va signer pro©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 30 novembre 2018 à 15h30

Selon les informations de L'Equipe, le centre (ou ouvreur) du Stade Toulousain Romain Ntamack (19 ans), va signer son premier contrat professionnel avec les Rouge et Noir.

Il a déjà disputé onze matchs (20pts) avec le Stade Toulousain cette saison, dont dix comme titulaire, mais Romain Ntamack avait toujours un contrat Espoir avec les Rouge et Noir. C'est désormais terminé, puisque le centre (ou ouvreur) de 19 ans a signé ce vendredi un contrat de quatre saisons avec son club de toujours, soit jusqu'en juin 2023. Le club 19 fois champion de France fait confiance à son champion du monde des moins de 20 ans, qui avait fait ses grands débuts dans l'équipe le 30 septembre 2017 contre Agen. « Romain a connu toutes les catégories de jeunes au Stade Toulousain, puisqu'il a intégré l'école de rugby à l'âge de 5 ans, créant une catégorie qui n'existait pas encore ! Le voir poursuivre l'aventure avec nous relève d'une certaine logique : il est très attaché au club, et la réciproque est vraie », a réagi Didier Lacroix, Président du Directoire du Stade Toulousain.


La saison passée, Ntamack avait disputé dix matchs et marqué 21 points. Marche-t-il dans les traces de son illustre père, Emile, qui a le porté le maillot toulousain de 1988 à 2005 ? L'avenir nous le dira...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.