Toulouse : Fouyssac et Neti à l'arrêt

Toulouse : Fouyssac et Neti à l'arrêt©Media365
A lire aussi

Marouane Sair, publié le mardi 18 septembre 2018 à 12h46

Coup dur pour le Stade Toulousain. Tous deux blessés samedi dernier sur la pelouse du stade Ernest-Wallon lors de la large victoire des Rouge et Noir face au Racing 92 (30-17, 4eme journée de Top 14), Pierre Fouyssac et Rodrigue Neti ont rejoint l'infirmerie toulousaine.

Le trois-quarts centre arrivé d'Agen cet été et titulaire lors des quatre premiers matchs de championnat devrait y rester plusieurs semaines. Touché à un genou, Fouyssac, prometteur joueur de 23 ans capable d'évoluer à la fois sur le centre du terrain comme sur les ailes, passera de nombreux examens complémentaires pour connaitre la durée exacte de son indisponibilité. Une bien mauvaise nouvelle en perspective pour le Stade Toulousain tant l'ancien joueur d'Agen avait fait du bien à son équipe sur ce début de championnat, lui qui avait marqué 5 essais la saison dernière sous les couleurs du SUA.

Neti au repos forcé lui aussi


Rodrigue Neti, 23 ans également, sera lui aussi éloigné des terrains pendant un moment. Le pilier gauche, blessé au visage, souffre d'une fracture maxillaire. Il a été opéré ce lundi et sera aussi absent plusieurs semaines. Lors de l'exercice précédent, Rodrigue Neti était apparu 9 fois en championnat et 5 fois en Coupe d'Europe. Il manquera lui aussi beaucoup à l'actuel quatrième du classement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.