Top 14 - Toulouse : Dupont et Fickou forfaits contre Pau

Top 14 - Toulouse : Dupont et Fickou forfaits contre Pau©Media365

Marie MAHE, publié le jeudi 31 août 2017 à 16h59

Les Toulousains Gaël Fickou et Antoine Dupont, touchés aux adducteurs, manqueront la réception de Pau, ce samedi à 20h45, pour le compte de la deuxième journée de Top 14.

Gaël Fickou et Antoine Dupont souffrent toujours des adducteurs et resteront sur le flanc pour la réception de Pau dans le cadre de la 2eme journée de Top 14 (samedi, 20h45). Des douleur que les deux internationaux français du Stade Toulousain ressentent depuis la tournée de juin dernier avec les Bleus en Afrique du Sud. Alors que Ugo Mola peut utiliser ses sept joueurs protégés du Groupe France dès ce samedi à Ernest-Wallon, seuls trois d'entre eux sont opérationnels : le deuxième ligne Yoann Maestri, le demi d'ouverture Jean-Marc Doussain et l'ailier Yoann Huget. Outre Fickou et Dupont, le technicien des Rouge et Noir sera également privé de son pilier gauche Cyril Baille (rupture du tendon rotulien) et de son jeune demi d'ouverture Romain Ntamack (18 ans), en pleine révision à l'approche des épreuves du baccalauréat.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.