Top 14 - Toulouse : Bouscatel recadré par Goze

Top 14 - Toulouse : Bouscatel recadré par Goze©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, publié le mercredi 17 août 2016 à 12h39

Pour avoir critiqué la convention FFR/LNR, René Bouscatel, le président du Stade Toulousain, a été recadré par Paul Goze.

Alors que René Bouscatel avait critiqué la nouvelle convention signée entre la Ligue National de Rugby (LNR) et la Fédération Française de Rugby (FFR), en indiquant que le Top 14 était faussé, le président du Stade Toulousain a été recadré. Paul Goze, le président de la LNR, a profité de la présentation de la saison de Top 14 pour lui répondre. "Le championnat est d'autant plus faussé quand il ne le gagne pas'', a-t-il d'abord lancé.
Goze : "Chaque fois qu'on prend des décisions, il y a des gens émus"
Puis de renchérir. "C'est toujours pareil. Chaque fois qu'on prend des décisions, il y a des gens émus. Jusqu'aux larmes pour certains, jusqu'aux cris pour d'autres. Et il y aura aussi des gens émus si vous ne faites rien. Et pourtant, les clubs sont libres de prendre des jokers (pour remplacer les internationaux français, ndlr) sans aucune contrainte. Et on s'aperçoit qu'à ce jour, pratiquement personne n'a recruté alors que la liste Elite est publiée depuis le 10 juillet'', a ainsi déclaré Goze.

 
1 commentaire - Top 14 - Toulouse : Bouscatel recadré par Goze
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]