Top 14 : Toulouse annonce la prolongation de Marchand

Top 14 : Toulouse annonce la prolongation de Marchand©Media365

Corentin Marron, publié le lundi 09 octobre 2017 à 16h50

Le talonneur Julien Marchand (22 ans) prolonge son contrat avec le Stade Toulousain jusqu'au terme de la saison 2020-2021. Il est arrivé au club en 2010.

Pur produit de la formation toulousaine, le talonneur de 22 ans, Julien Marchand, prolonge l'aventure au Stade Toulousain jusqu'en 2021 comme l'a annoncé le club dans un communiqué lundi. Arrivé dans le club haut-garronais en 2010 via le centre de formation, Marchand totalise aujourd'hui 63 matchs chez les professionnels.
Didier Lacroix : « Il fait partie des joueurs qui symbolisent la performance de notre Centre de Formation »
Blessé en début de saison, il a pris part à sa première rencontre de Top 14 dimanche lors de la belle victoire de Toulouse à domicile face à Clermont (28-18). Une prolongation de contrat dont se félicite Didier Lacroix, Président du Stade Toulousain : « Nous sommes extrêmement heureux de prolonger notre aventure commune avec Julien Marchand. Il fait partie des joueurs qui symbolisent la performance de notre Centre de Formation. Alors qu'il est encore un jeune joueur, Julien représente l'avenir du club au poste de talonneur. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Top 14 : Toulouse annonce la prolongation de Marchand
  • Voila la preuve que la FRANCE peut avoir de tres bon joueurs TOULOUSE peut aligné une jeune premiere ligne 100% francaise ,
    comme quoi si l 'on veut on peut le faire pas besoin de recruter les boeufs mercenaires d' AFRIQUE du SUD

    TOULON aussi avec CHIOCCI et FRESIA à gauche, ETRILLARD et GUIRADO au talon, et SETIANO à droite !!!!

  • Le ST n' est pas Toulon où il faut un dictionnaire pour communiquer dans les vestiaires !

    I don't understand what you mean !....il y a des clubs du top 14 qui donnent des cours d'anglais !....A qui ,...

    Ce n'est pas tout à fait vrai ; Le Stade Toulousain, comme tous les clubs de Top 14, Pro D2, Fédérale 1 ( voire Fédérale 2 ) ont des joueurs étrangers ; La Rochelle a beaucoup recruté à l'étranger cette année et ne pourra plus être cité comme le bon élève .
    Et on n'oublie pas que ce sont très souvent les petits clubs qui découvrent et forment ces jeunes talents, et tout cela avec des éducateurs bénévoles ( Saint Gaudens , Montréjeau , Lannemezan, Peyrhorade, et tant d'autres )

  • Un pur produit de la formation "made in France" et bravo au centre toulousain. Cela nous change des clubs qui dépensent des sommes délirantes pour faire venir des "soit disant" vedettes étrangères qui pour certaines ne sont pas là pour le bien d'un club.

  • Une bonne nouvelle avec le retour de ce gamin !

    je viens de voir sur l'EQUIPE 21 "journal du rugby" le nouveau Président du stade, Didier LACROIX.... c'est quand même quelqu'un de plus Présidentiel que BOUSCATEL !!!! le STADE va s'en trouver conforté dans sa remontée au plus haut niveau !!! et c'est un fervent de TOULON qui vous le dit !!!!