Julien Marchand, le capitaine du Stade Toulousain, prolonge son contrat

Julien Marchand, le capitaine du Stade Toulousain, prolonge son contrat©Media365
A lire aussi

Thibault Laurens, publié le vendredi 24 mai 2019 à 16h51

Capitaine du Stade Toulousain mais handicapé par une blessure contractée avec le XV de France, Julien Marchand a prolongé son contrat avec le Stade Toulousain. Le talonneur est désormais engagé jusqu'en 2023 avec le club Haut-Garonnais.

Toulouse continue de sécuriser ses cadres. Après les prolongations de Zack Holmes, Romain Ntamack, Pita Ahki, Sofiane Guitoune, Cheslin Kolbe ou encore Maxime Médard, c'est au tour de Julien Marchand (24 ans) de voir son bail s'étendre sur les bords de la Garonne.

Un nouveau contrat jusqu'en 2023


Le capitaine du Stade Toulousain, indisponible depuis sa blessure contractée avec le XV de France lors du Tournoi des 6 Nations, a signé un nouveau contrat ce vendredi comme l'a annoncé le club. Le talonneur s'est engagé jusqu'en 2023 avec les Rouge et Noir. Une prolongation dont se satisfait Didier Lacroix, le président toulousain : « L'un des actes forts qui a contribué à la belle saison et à l'état d'esprit du groupe, a été la désignation de Julien en tant que capitaine, à seulement 23 ans. Aujourd'hui, et malgré sa blessure, nous souhaitons lui démontrer une nouvelle fois toute notre confiance en le conservant à nos côtés et en l'accompagnant jusqu'à la prochaine Coupe du Monde en France, un objectif logique pour un joueur doté d'aussi grandes qualités » a déclaré le dirigeant. Pour rappel, Guillaume Marchand son petit frère, avait signé son premier contrat professionnel avec Toulouse en début de saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.