Big Flo et Oli dévoilent leur titre pour le sacre du Stade Toulousain

Big Flo et Oli dévoilent leur titre pour le sacre du Stade Toulousain©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 17 juin 2019 à 21h25

Suite à la victoire du Stade Toulousain en Top 14, Big Flo et Oli ont dévoilé le clip de « Allez le Stade » en l'honneur des champions de France.

Le Stade Toulousain n'a pas attendu 20 ans comme l'équipe de France de football mais les 7 années sans titre ont paru une éternité pour les supporters du club. L'attente a pris fin samedi soir avec le succès des hommes d'Ugo Mola face à Clermont en finale du Top 14. La victoire n'a souffert d'aucune contestation et récompense la formation la plus au-dessus durant la saison. Avec ce nouveau titre, Toulouse a décroché son 20eme Bouclier de Brennus.


Pour marquer l'occasion, Big Flo et Oli ont dévoilé un titre hommage. Les deux frères, originaires de la Ville Rose, étaient présents au Stade de France samedi et ont mis en ligne ce lundi le clip de « Allez le Stade ». Une vidéo en immersion dans le vestiaire toulousain après la victoire finale et où l'on voit les coéquipiers de Maxime Médard reprendre en cœur ce qui pourrait devenir le nouvel hymne du club.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.