Toulon : Guilhem Guirado et Drew Mitchell sortent sur blessure

Toulon : Guilhem Guirado et Drew Mitchell sortent sur blessure©PANORAMIC, Media365

, publié le dimanche 03 avril 2016 à 17h20

Guilhem Guirado, le talonneur du RCT, est sorti sur blessure lors du match face à Clermont. Le capitaine de l'équipe de France est touché aux cervicales tandis que Drew Mitchel est blessé aux adducteurs.

Coup dur pour le RCT. Guilhem Guirado, le talonneur toulonnais, est sorti sur blessure à la 33eme minute lors du match face à Clermont. Le capitaine de l'équipe de France est touché aux cervicales suite à une percussion de Van Der Merwe. La gravité n'est pas encore connue mais c'est une mauvaise nouvelle en vue du quart de finale de Champions Cup face au Racing 92 le week-end prochain. A noter aussi la sortie sur blessure à la 25eme minute de jeu de Drew Mitchel touché aux adducteurs.

 
3 commentaires - Toulon : Guilhem Guirado et Drew Mitchell sortent sur blessure
  • Voilà d'emblée un motif tout trouvé pour le tonitruant président toulonnais si son équipe perd face au Racing la semaine prochaine !!

    Et alors dans ce cas-là, d'ici qu'il ait des intuitions sur une connivence entre l'ASM et le Racing pour descendre son équipe mondialement glorifiée ...

  • monsieur le journaliste si vous parlez des blessés parlez aussi du talonneur de Clermont sorti lui aussi sur blessure au début du match....il n'y a donc que Toulon qui vous intéresse?
    D'accord avec patate83 il y a des jeunes et ils ont monté de belles choses donc je ne comprend pas pourquoi une nouvelle fois le président pleure et s'empresse de déclarer qu'ils vont perdre à Colombes parce qu'il n'a plus d'équipe valide!!!!!!!

  • Peut-être fera t'on jouer les jeunes joueurs du RCT qui n'ont pas été moins bons contre le Racing que l'équipe d'aujourd'hui. Ils sont frais et plein d'ambition!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]