Transfert : Ben Te'o signe au Japon

Transfert : Ben Te'o signe au Japon©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber, publié le mardi 26 novembre 2019 à 15h07

Pigiste à Toulon jusqu'à la fin novembre, Ben Te'o connait déjà son futur club. Le centre anglais va jouer en Super Rugby avec la franchise japonaise des Sunwolves.

La pige de Ben Te'o à Toulon touche à sa fin. Le centre anglais arrive en fin de contrat avec le RCT. A la fin du mois de novembre, le joueur de 32 ans sera libre. Signé dans un rôle de joker pendant la Coupe du Monde, celui qui avait manqué de peu une sélection pour le rendez-vous japonais avec le XV de la Rose finira par se rendre au pays du Soleil-Levant. Ben Te'o fait partie des 15 joueurs annoncés par les Sunwolves pour la saison 2020. Il participera au Super Rugby avec le maillot de la franchise basée à Tokyo. L'ancien joueur de Leinster et Worcester découvrira le championnat de l'hémisphère sud pour la dernière participation des Sunwolves à la compétition.



Le natif d'Auckland a 18 sélections avec l'Angleterre et a aussi été appelé avec les Barbarians britanniques. Il a participé au tournoi des 6 nations à trois reprises. Avec Toulon, il a joué cinq matches depuis le début de la saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.