Toulon : Un ancien du RCT se paye Boudjellal

Toulon : Un ancien du RCT se paye Boudjellal©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le samedi 05 janvier 2019 à 08h15

Sur les réseaux sociaux, un ancien joueur de Toulon s'en est pris à Mourad Boudjellal, à la suite d'une sortie du président du RCT sur le respect.

Trop, c'est trop pour Bakkies Botha. Sans doute excédé par la dernière sortie médiatique de Mourad Boudjellal, son président à Toulon (2011-2015), l'ancien deuxième ligne sud-africain a lui répondu sèchement. Via son compte Twitter, celui qui a notamment participé au triplé en Champions Cup (de 2013 à 2015) avec le RCT n'a pas été tendre avec l'homme fort des pensionnaires du Stade Mayol qui réclamait un peu plus de respect à l'encontre de son club. "La réalité est que vous ne gagnez du respect que sur le terrain et vous ne le comprenez pas", a ainsi lâché Botha.


L'étonnante comparaison de Boudjellal


Avant cela, Mourad Boudjellal avait fait fort jeudi en conférence de presse. Avant le déplacement de son club ce samedi pour affronter le Racing 92, le président de Toulon avait ni plus, ni moins comparé un entraîneur de Toulouse à Alexandre Benalla. "J'ai été choqué à Toulouse par l'attitude du public, je respecte ce club, que j'ai souvent vu comme un modèle. Mais cette façon d'être content de la faiblesse de notre équipe... J'ai également vu des déclarations vexantes, de quelqu'un très content que l'on fasse zéro point, une sorte d'Alexandre Benalla (Régis Sonnes) de Toulouse, il parle tout le temps mais on ne sait pas ce qu'il fait", avait lancé Boudjellal.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.