Toulon : Quand Boudjellal se prend pour James Bond

Toulon : Quand Boudjellal se prend pour James Bond©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le jeudi 20 juillet 2017 à 17h58

Appelé par un journaliste néo-zélandais au sujet de Malakai Fekitoa, Mourad Boudjellal a fait... du Mourad Boudjellal.

Alors que Malakai Fekitoa semble se rapproche de plus en plus de Toulon, les médias néo-zélandais sont en alerte. A tel point, qu'un journaliste a tenté de joindre Mourad Boudjellal, le président du RCT. Quand Radio Sport / Newstalk ZB a appelé Boudjellal, ce dernier s'est contenté de répondre : "Mon nom est James Bond... James Bond OK ? Tu peux m'oublier ! Au revoir." Suite à cela, la radio a publié l'enregistrement de l'appel.



Boudjellal : "Je ne t'ai jamais donné mon numéro"

Un geste très peu apprécié par Mourad Boudjellal qui a répondu sur Twitter. "Je n'ai pas considéré nécessaire d'enregistrer ta voix de chèvre alcoolique. Bois de l'eau le matin mec, ça te fera du bien. Tu as oublié de dire que tu m'as appelé à six reprises à dix heures du soir alors que j'étais avec ma famille. Au fait, je ne t'ai jamais donné mon numéro", écrit-il sur son compte Twitter. Ambiance sur la Rade !


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Toulon : Quand Boudjellal se prend pour James Bond
  • Mourad Boudjmachin notre futur Président de la République ?
    Alors là je me casse vite fait dans une Ile
    Quelle horreur ces mecs

  • Le rugby Français tourne autour de l 'Etoile BOUDJELLAL , chaque jour ce clown nous sort un de ces tour pour faire le buzz et les journaleux d' orange marchent dedans aucun tri de l 'information , il faut faire du chiffre j 'espère qu 'il ne sont pas payés pour écrire des conneries de ce genre

  • Encore du haut niveau de commentaires ! !
    Enfin, commentaire, non ! Plutôt insultes !
    Navrant !

    je suis d'accord !!! voila que les fans de rugby deviennent aussi debiles que ceux du foot!! decidement meme le rugbydevien auusi con que le foot!!

  • Il a bien la tête d'un rat.

    lamentable ! debile!!!lache!!!honteux!!tu merites la prison!!!!!

  • "appelé à six reprises à dix heures du soir alors que j'étais avec ma famille." ... Qui accepterait d'être importuné de cette façon chez soi alors qu'après une journée de travail la tranquillité est souhaitée? C'est du harcèlement ..On peut comprendre la réaction de Mourad Boudjellal .