Toulon : Pas de départ prévu pour Vermeulen

Toulon : Pas de départ prévu pour Vermeulen©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le mercredi 01 novembre 2017 à 10h35

Alors qu'il se remet d'une blessure à une épaule, Duane Vermeulen a confié à Rugbyrama qu'un départ du RC Toulon n'était pas à l'ordre du jour.

Arrivé au début de la saison 2015-2016 au sein de l'effectif du RC Toulon en provenance des Stormers, Duane Vermeulen n'a pas encore pu réellement se faire une place dans l'effectif du club varois. Après dix matchs disputés lors de sa première saison, l'ancien Springbok (37 sélections, 10 points) n'a été en mesure de disputer que trois rencontres la saison passée, qui a été largement perturbée par une blessure à un genou et ne l'a vu revenir que pour la toute fin du championnat, et a vu son début de saison retardé par une blessure à une épaule contractée lors de la dernière finale du Top 14. Mais, malgré tout cela, Duane Vermeulen ne se voit pas partir de Toulon alors que son contrat arrive à échéance à l'issue de la saison en cours.
Vermeulen : « On verra ce que Mourad Boudjellal propose »
Dans un entretien accordé à Rugbyrama, le Sud-Africain assure qu'il n'envisage son avenir qu'à Toulon alors que des clubs comme le LOU ou les Saracens seraient intéressés par son profil. « Je n'ai parlé qu'avec Toulon. Je souhaite rester ici. Je ne suis pas le genre de gars qui change de club tout le temps, assure le troisième-ligne dans cet entretien. On verra ce que Mourad Boudjellal propose. Mais pour l'instant, je suis plus concentré sur le fait de jouer à nouveau et d'être à 100% afin de contribuer au maximum aux performances de l'équipe. Si je fais ça bien, je pense que le contrat viendra et que ça se fera naturellement. »

 
0 commentaire - Toulon : Pas de départ prévu pour Vermeulen
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]