Toulon : Les deux frères Tuisova et Nakosi devraient quitter le RCT

Toulon : Les deux frères Tuisova et Nakosi devraient quitter le RCT©Media365

Thibault Laurens, publié le dimanche 19 mai 2019 à 20h02

Annoncés sur le départ, Filipo Nakosi et Josua Tuisova, les deux frères fidjiens, devraient vraisemblablement quitter Toulon à la fin de la saison. Ils ont accompagné, après la sortie des joueurs du car avant la rencontre face à Clermont, les autres partants du RCT.

L'aventure entre le RCT et ses deux frères fidjiens Filipo Nakosi et Josua Tuisova devrait s'arrêter à la fin de la saison. Des départs loin d'être étonnants alors que Toulon semble se diriger vers un nouveau projet sportif en vue de la saison prochaine.


Toulon se prépare au grand changement

Ainsi, comme le rapporte Le Figaro Sport, Nakosi et Tuisova ont, après être descendus du bus qui a amené les joueurs varois à Mayol où ils affronteront ce dimanche soir Clermont, accompagné les joueurs qui quitteront le RCT l'an prochain : Mathieu Bastareaud (New York), Guilhem Guirado (Montpellier), François Trinh-Duc (Racing), Malakai Fekitoa (Wasps), Jean Monribot (Bayonne), Xavier Chiocci (Lyon) et JP Pietersen (fin de contrat). La fin d'une histoire d'une époque chez les triples champions d'Europe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.