Toulon : Le champion du monde Eben Etzebeth est arrivé

Toulon : Le champion du monde Eben Etzebeth est arrivé©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le jeudi 28 novembre 2019 à 19h25

Sacré champion du monde avec l'Afrique du Sud, le deuxième-ligne Eben Etzebeth est arrivé à Toulon ce jeudi avant sa présentation.

Le RCT version 2019-2020 est quasiment au complet. Annoncé en grande pompe en mai dernier à l'occasion d'une soirée de fin de saison, l'arrivée d'Eben Etzebeth s'est concrétisée ce jeudi. Le deuxième-ligne sud-africain, sacré champion du monde avec les Springboks au Japon, est arrivé sur la Rade comme l'a largement communiqué le club présidé par Mourad Boudjellal sur les réseaux sociaux.




Après avoir publié l'arrivée à l'aéroport du joueur aux 84 sélections avec l'Afrique du Sud, le RC Toulon n'a pas tardé à proposer à ses fans les premières images de l'ancien joueur des Stormers sous ses nouvelles couleurs. Un maillot rouge qu'Eben Etzebeth va porter au moins pour les deux saisons à venir contrairement au Néo-Zélandais Nehe Milner-Skudder dont l'arrivée est contrariée en raison d'une blessure persistante à une épaule, quand bien même le club toulonnais s'est récemment montré confiant. Une conférence de presse de présentation est programmée ce vendredi, l'occasion d'avoir les premiers mots du champion du monde en tant que joueur de Toulon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.