Toulon : Facundo Isa prolonge

Toulon : Facundo Isa prolonge©Media365

Jérémy Nedelec, publié le jeudi 06 décembre 2018 à 17h38

Le troisième ligne et international argentin Facundo Isa (25 ans) a prolongé son contrat avec le RC Toulon pour une durée de trois ans, soit jusqu'en juin 2022.

Facundo Isa et Toulon, l'histoire continue. Le troisième ligne du RCT et des "Pumas" (26 sélections) a rempilé pour trois ans avec le club toulonnais, alors qu'il était courtisé par le Stade Français, indique L'Equipe ce jeudi. Facundo Isa avait déjà porté les couleurs du RCT lors de la saison 2013-2014, où il avait disputé un match de Top 14. Après des expériences en Argentine, le troisième ligne est revenu dans le championnat de France au LOU, puis à Toulon la saison dernière.

Victime d'une rupture des ligaments croisés à un genou en avril dernier, lors d'une victoire de Toulon sur Castres (59-13), l'Argentin a été écarté plusieurs mois des terrains, avant de retrouver l'entraînement collectif ce jeudi. La saison passée, Facundo Isa a participé à 26 matches (Top 14 et Challenge Cup), mais n'a pas encore repris la compétition cette saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.