Toulon : Djibril Camara intéresse Toulon

Toulon : Djibril Camara intéresse Toulon©Media365
A lire aussi

Thibault Laurens, publié le jeudi 21 mars 2019 à 18h56

En plein changement de projet sportif, Toulon modifie fortement son effectif en vu de la saison prochaine. Alors que de nombreux joueurs vont (ou ont déjà) quitter le navire, le RCT chercherait la bonne affaire au poste d'arrière. Ainsi, les dirigeants varois auraient ciblé Djibril Camara (Stade Français).

Avec six recrues déjà effectives (Eben Etzebeth, Nehe Milner-Skudder, Baptiste Serin, Christopher Tolofua, Duncan Paia'aua et Julien Hériteau) Toulon prépare les grandes manœuvres. Néanmoins les dixièmes du Top 14 prospecteraient également un nouvel arrière. Et selon L'Equipe, la formation entraînée par Patrice Collazo pourrait jeter son dévolu sur Djibril Camara (Stade Français). Le nom du joueur formé chez les pensionnaires du stade Jean Bouin reviendrait avec insistance sur les bords de la Rade.

Indésirable au Stade Français mais sous contrat jusqu'en 2022



L'international français (4 sélections) vit une saison extrêmement compliquée à Paris. Avec seulement quatre titularisations, Camara (28 ans) n'entre clairement pas dans les plans de son entraîneur sud-africain, Heyneke Meyer. Barré par la concurrence de Morne Steyn, le natif de Juvisy-sur-Orge pourrait se laisser tenter par le challenge toulonnais alors que Darly Domvo et Jonah Placid ne donneraient pas entièrement satisfaction dans le club varois. Néanmoins, il demeure un problème de taille. Djibril Camara est actuellement sous contrat jusqu'en 2022 avec le Stade Français. Pour s'attacher ses services, Mourad Boudjellal devra donc mettre la main à la poche.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.