Toulon : Ashton égale déjà Nalaga

Toulon : Ashton égale déjà Nalaga©Media365
A lire aussi

Matthieu Angosto, publié le dimanche 25 mars 2018 à 17h32

Ce dimanche, l'ailier anglais de Toulon, Chris Ashton, a inscrit son 21eme essai de la saison. Il égale ainsi le record de Napolioni Nalaga, établi en 2008-2009.

Chris Ashton rentre dans la l'histoire. L'ailier du RCT a inscrit ce dimanche face à Clermont son 21eme essai de la saison en Top 14. De ce fait, l'Anglais a d'ores et déjà égalé le record établi par un ancien Clermontois : Napolioni Nalaga. Le Fidjien avait également aplati le ballon à 21 reprises dans les en-but adverses. Mais ce dernier avait eu besoin des matchs de la phase finale pour atteindre ce total, alors que l'Anglais doit encore disputer cinq matchs de phase régulière, soit autant d'occasions de battre le record du championnat. Sixième du classement, à la lutte pour une qualification en playoffs, Toulon se déplacera au Racing 92, recevra Montpellier, puis Castres, avant d'aller à Pau pour finir la saison. Un calendrier extrêmement compliqué, puisque les Varois affronteront deux formations mieux classées et deux concurrents directs aux phases finales.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Toulon : Ashton égale déjà Nalaga
  • Pour les fans de Toulon c'était un régal de voir le début du match même si Clermont avait la tête ailleurs. Certaines séquences étaient de haut niveau.
    Pour les grincheux et les jaloux le R.C.T. respecte les règles et le règlement comme les autres clubs.

    Merci scudo20.

  • sosogalaxie allez donc compter dans les effectifs des autres après on en reparle ! En attendant allez Toulon allez les Rouges et Noirs et tant pis pour les envieux de ce grand club.................

  • sosogalaxie allez donc compter dans les effectifs des autres après on en reparle ! En attendant allez Toulon allez les Rouges et Noirs et tant pis pour les envieux de ce grand club.................

  • Il y a combien de français dans l'équipe de Toulon ???

    TOULON sur 23 joueurs sur la feuille de match : 12 étrangers et 11 Français
    CLERMONT - - - - - - - : 10 étrangers et 13 Français

    sosogalaxie
    Comment , depuis le début de la saison, vous ne connaissez toujours pas les nationalités des joueurs de notre bonne vieille Terre ?......Vous êtes vraiment sur une autre ...planète !

    Pourquoi vous voulez nous piquer des joueurs ??

    9 ! et dans la tienne ?

    9 ! et dans la tienne ?

    9 ! et dans la tienne ?