Top 14 - Toulon : Villière signe un nouveau bail jusqu'en 2024

Top 14 - Toulon : Villière signe un nouveau bail jusqu'en 2024©Media365

Marie Mahé, publié le mardi 02 mars 2021 à 13h20

Le RC Toulon a annoncé, ce mardi matin, via son compte Twitter officiel, la prolongation de contrat de son ailier international français Gabin Villière (25 ans), jusqu'en 2024.

Toulon joue la continuité. Ce mardi, via son compte Twitter officiel, le club de rugby, pensionnaire de Top 14, a annoncé la prolongation de contrat de Gabin Villière : « Notre ailier Gabin Villière prolonge son contrat et portera le maillot rouge & noir jusqu'en 2024. » L'ailier international français est donc désormais encore lié au RCT pour les trois prochaines saisons. Un club varois chez qui il a débarqué en 2019, en provenance de Rouen. Villière, aujourd'hui âgé de 25 ans, est l'une des très bonnes surprises du rugby français, ces derniers mois.


Villière compte quatre sélections en équipe de France

Dans ce communiqué, le club de la Rade ne tarit ainsi pas d'éloges sur son petit protégé, déclarant ainsi notamment, à son sujet : « Fort de performances hors du commun, l'ailier normand est sélectionné en équipe de France à 7 avec laquelle il sera élu meilleur joueur du tournoi de Hong-Kong en 2019. Repéré par Patrice Collazo, Gabin Villière s'engage au Rugby Club Toulonnais en 2019 avec l'envie débordante de découvrir le TOP 14. Sa vista et sa technique font de lui un joueur important dans l'effectif toulonnais mais aussi pour le XV de France avec lequel il connaît ses premières sélections cette saison. » Aujourd'hui, Gabin Villière en est déjà à un total de quatre sélections avec le XV de France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.