Top 14 - Toulon : Moyano fidèle au RCT

Top 14 - Toulon : Moyano fidèle au RCT©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le mercredi 22 avril 2020 à 18h08

Le RC Toulon a annoncé ce mercredi la prolongation du contrat de l'arrière (ou ailier) international argentin Ramiro Moyano jusqu'en juin 2022.

Arrivé l'automne dernier à Toulon, Ramiro Moyano va rester sur la Rade au moins jusqu'en juin 2022. L'arrière (ou ailier) international argentin (35 sélections) a en effet prolongé son contrat ce mercredi. « Je suis très heureux de cette opportunité et de la confiance que le club me réitère en me permettant de continuer à faire partie de la grande famille du RCT lors des deux prochaines années. Je suis très impatient de rejouer et de donner le meilleur de moi-même, autant pour le club que pour les supporters toulonnais », a confié le joueur, qui fêtera ses 30 ans le mois prochain, sur le site du RCT.

Cinq matchs avec les Rouge et Noir

L'ancien joueur des Jaguares est arrivé à Toulon juste après la Coupe du Monde, où il avait joué 45 minutes contre la France, et n'a ensuite porté le maillot du RCT qu'à cinq reprises (dont quatre titularisations), le temps de marquer deux essais, en Challenge Cup contre les London Irish.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.